En ce moment

Quand les sportifs Malgaches se faisaient battre par des sportifs Comoriens

Quand les sportifs Malgaches se faisaient battre par des sportifs Comoriens, ils pensaient qu’ils ne sont pas du tout au niveau car les Comores sont considérées par la plupart comme le petit dernier des îles en sport ! Qu’on ne s’y trompe plus désormais car en football ou en basket-ball, nous avons déjà été bel et bien battus par les Comores !

Lors des derniers jeux de la Cjso, les basketteurs malgaches sont battus en finale par ceux des Comores. Ceci pour dire que les autres avancent et que nous, nous stagnons quelque part. Le Directeur technique national en basket-ball et non moins expert de la Fiba, Angelot Razafiarivony sait de quoi il parle. Il revient tout juste d’un stage qu’il a dirigé à Anjouan du 18 0ctobre au 01 novembre dernier. Quatorze entraineurs  ont suivi sa formation et 9 ont obtenu leurs diplômes dont une femme. « Ce sont tous des professeurs d’Eps. Ils se préparent déjà pour les Jeux des îles.» A bon entendeur et ce pour toutes les disciplines sportives.

Source : Anny Andrianaivonirina/Madagascar

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!