En ce moment

Pour le ministre de la justice, Anissi Chamsoudine dépasse les limites

Interrogé par nos confrères du journal Alwatwan sur les propos tenus par le gouverneur d’Anjouan Anissi Chamsoudine sur l’emprisonnement de l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, le ministre de la justice Mohamed Oussein Djamalilay affirme que le comportement d’Anissi n’est pas digne d’un responsable : << qualifier les juges d’incompétence à cause du dossier de Sambi dépasse les limites. C’est regrettable >>.

Pour rappel, le gouverneur d’Anjouan avait demandé, dans une conférence, que le président Azali Assoumani grâcie l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, emprisonné sans jugement depuis deux ans, au nom de la paix et de la stabilité des Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!