En ce moment

Plusieurs ministres sont maintenus, Kiki, Soeuf, Moustadrane…

Le Président de la République nomme un nouveau gouvernement.

Vu la Constitution de l’Union des Comores du 23 décembre 2001, révisée par référendum en date du 30 juillet 2018, notamment en son article 60, le Président de la République, par le décret N°19-058/PR a nommé un nouveau gouvernement.

Le Président de la République réunira le premier Conseil des Ministres de cette nouvelle magistrature, ce mercredi 19 juin 2019, au Palais Présidentiel de Beit-Salam.

Beit-salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Plusieurs ministres sont maintenus, Kiki, Soeuf, Moustadrane…

  1. Dommage chez les trahisons des comoriens de la diapora de France qui ont choisit de soutenir le mal au lieu de faire soigner notre pays donc aucune ministre issue de la diaspora ne figure dans cette bavure d’état t’a mieux car le combat continue ici en France. Car c’est un remaniement ministériels d’une même équipe qui n’ont pas une expérience gouvernance pour changer le système qui freine le pays d’avancer et ce gouvernement et toujours illégitime car chef a été rejeter par le suffrage universel direct de peuple des Comores

  2. C’est un gouvernement issue d’un remaniement ministères est toujours illégitime car c’est la même équipe et son chef n’a pas eu le suffrage universel du peuple des Comores et c’est la continuité vers le chaos

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!