Écoutez en direct
En ce moment

Plus de 200 personnes sont mis en chômage à la douane

Plusieurs chauffeurs qui exerçaient à la douane sont mis au chômage techniquement par le directeur de la douane, Kamal Soefo. Ils n’étaient pas des salariés de l’État mais nourrissaient leurs familles à travaux leurs travaux qu’ils effectuaient à la douane. Ils crient et appellent le gouvernement à les aider.

« Nous travaillions ici à la douane. Mais depuis un certain moment, on nous a mis au chômage. Nos camions transportaient les colis ( chevrons, fer,..) de l’endroit où sont stoqués. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. La direction de la douane impose aux propriétaires des conteneurs de les enlever directement. Nous demandons le gouvernement de nous aider « , les chauffeurs.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!