En ce moment

Peut-on utiliser ainsi le kofia?

La miss Comores de France 2016, Najma est habillée d’une robe qui a créé la polémique. La robe composée de kofia comme ceinture au niveau du ventre et d’une sorte de collier. La robe a été portée lors de plusieurs cérémonie et représentations. Regardez les images ci dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Peut-on utiliser ainsi le kofia?

  1. Ma question est la suivante, pourquoi en parler que maintenant? Comme vous l’avez souligné, la robe a été porté par notre miss Comores France 2016 or nous avons maintenant une nouvelle miss. La robe avec ces détails en Kofia sont avant tout un hommage à notre culture est non un blasphème comme l’article y prétend indirectement. Encore une fois, vous ratez le coche avec un article racoleur. Pourquoi ne pas avoir parler du travail remarquable qui a été fait sur cette robe? Du temps et de la créativité que cela a demandé et qui a permis entre autre que notre Miss remporte le titre de Miss Afrique France 2016. Il faut savoir élever le débat et non le niveler vers le bas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!