En ce moment

Patrick Nsamu kiabanza, est un escroc qui continue de faire des victimes

Il s’appelle Patrick Nsamu kiabanza c’est un escroc qui refuse catégoriquement de rembourser ses dettes. Il est originaire du Congo, âgé d’une cinquante d’années, il habite en région parisienne et une de ses victimes est comorienne. Patrick sait épater ses victimes qui sont souvent dans des besoins administratifs. Il dit aux victimes qu’il est un ancien militaire, qu’il a des contacts à la préfecture, des amis hauts placés. Il promet des documents(papiers, permis…… »sous préfecture ») Ci-dessous un document écrit par lui même :

Patrick nsamu ne travaille pas seul sur les permis et autres documents. Sa complice Béatrice est aide soignante en région parisienne.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!