
Ouvertures officielle du Quartier Général de campagne de M. Abdou Soilihi Matassa candidat indépendant aux élections législatives dans la circonscription d’Itsandra Sud.
C’était hier après midi à Wellah Itsandra en présence du ministre de la justice M. Mohamed Housseini Djamalilail, le secrétaire d’Etat chargé de la fonction publique M SOILIHI Mohamed Djounaid, le directeur cabinet du ministre de la justice et le directeur de campagne M. Omar Chehani. Il y a eu plusieurs discours. L’ancien maire de Bahani Itsandra M. Ali Abdou El Wahab a prononcé le mot de bienvenu. Le coordinateur du parti CRC M. Chakira Malik a affirmé que M. Matassa est indépendant mais soutenu par la CRC. Le ministre de la justice a appelé les électeurs à voter Matassa car « eka hende ho palais wandru kwanado udo dema. Ena nkalizi »
L’objectif du candidats est de trouver des solutions aux difficultés qui se posent à la région et permettre aux jeunes formés de créer des entreprises avec les ressources qui se trouvent dans la région.
Par Rahma Matoir
Images Soihirou Issa Youssouf / Hayba Fm
Réagissez à cet article