Écoutez en direct
En ce moment

Orange gagne la mairie de Moroni, Momo a trahi sa propre liste

L’installation du maire de la capitale des Comores vient d’avoir lieu. La liste présentée par le parti Orange du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud vient de remporter ce dernier round des élections des maires. Hamid est désormais le maire de la capitale.

La grande surprise de cette journée est la trahison de Mohamed Sofeine alias Momo. Il a trahi sa propre liste en faveur de ses anciens ennemis politiques. Il a donné une carte blanche à la liste émergente de Kiki. Quant à liste MORONI POUR TOUS, ils s’étaient rangés derrière la liste présentée par Moroni Djidzima, les vaincus. Désormais, la capitale se trouve aux mains de l’équipe sortante.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!