En ce moment

Orange a fait une démonstration de force dans le Nyumakele pendant que le CRC est chassé à Mbeni

 

Ce dimanche 10 septembre2023, dans la région de Nyumakele, le parti Orange a fait une véritable démonstration de force, une rentrée politique très puissante à Anjouan. Il a su mobiliser avec brio une vaste assemblée de partisans et de sympathisants, consolidant ainsi la position incontestée de son parti en tant qu’une force politique de premier dans le pays.

Pendant ce même temps, le parti du président de l’Union des Comores, la CRC a subi une humiliation sans précédent dans la région de Hamahamet à Mbeni. Leur réunion politique a été non seulement boycottée, mais également ils ont été expulsés avec vigueur par la jeunesse de la ville de Mbeni. Pendant que le parti Orange, porté par une dynamique, poursuit inlassablement ses tournées de sensibilisation, engageant un dialogue fervent avec les citoyens comoriens quant à l’avenir prometteur de la nation.

Sefrick Abdou 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!