En ce moment

Nicolas reconnait son erreur mais exige que Rahmat présente des excuses

Dans un courrier adressé au conseiller de mme Rahmat, la sage femme licenciée pour avoir fait grève, le directeur de l’hôpital Elmarouf exige des excuses publiques de la part de son employé pour qu’elle puisse soit bénéficiée des indemnités de licenciement soit réintégrée. Encore une fois, le directeur de cet hôpital minimise le droit et se prend au-dessus de tous.

D’un côté, il accepte implicitement qu’il a fait une erreur mais d’un autre côté, il dit qu’il est impossible que Rahmat soit réintégrée. En tout cas, l’avocat de la sage-femme compte aller jusqu’au bout. Désormais, l’affaire sera portée au tribunal de travail de Moroni. Les deux parties vont à nouveau s’affronter

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!