En ce moment

N’est-il pas le plus mauvais ministre de la justice que les Comores n’ont jamais eu ?

Le ministre de la justice n’est-il pas le plus grand mauvais ministre que les Comores n’ont jamais connu depuis son indépendance jusqu’aujourd’hui ? Il est d’abord de vous signaler que Mohamed Oussein n’a jamais fait le droit. Il n’a fait quelques mois dans une faculté enseignant l’arabe à Koweït. Rien n’est étonnant si une telle personne n’a pas pu pendant plus de 2 ans à la tête d’un ministère proposé aucun projet de lois à l’assemblée nationale. Il n’y a que cela. Il suffit qu’un responsable politique claque le doigt devant lui pour qu’un journaliste soit arrêté.

C’est aussi le seul ministre de la justice au monde qui a osé imposer à un journaliste de donner sa source en échange de sa libération.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!