En ce moment

Nakidine Hassane accuse les franco-comoriens de jouer « double jeu »

Nakidine Hassane s’en prend aux franco-comoriens qui sont contre Azali de jouer « double jeu »

En ce jour des élections européennes, le chargé de communication du ministre comorien des finances, Nakidine Hassane fait un post à charge contre les Comoriens détenant la nationalité française, ou du moins qui ont le droit de voter en France. Avec un passeport français en guise d’illustration, Nakidine Hassane s’en prendre à la « magie » de cette diaporama qui est vent debout contre la gouvernance d’Azali Assoumani.

« Cela fait partie de la magie comorienne. On vote le matin pour les élections européennes au nom de la république française, pour pouvoir être présent à la manifestation dans la journée à la place de la République à Paris pour affirmer sa comorienneté », dit-il en référence aux manifestations hebdomadaires à la palace de la République de Paris.

« Effectivement, quand on est français son président s’appelle Emmanuel Macron. De toutes les façons, vous n’êtes pas obligés de jouer un double jeu parce que vous avez deux nationalités », conclut l’ancien journaliste.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!