Écoutez en direct
En ce moment

Nadia Tourqui supprime l’album du rappeur Chucky qui s’en est pris à une femme victime de viol

Une solidarité féminine. Le chanteur Chucky s’en violemment pris à une jeune qui a osé brisé le silence 16 ans après avoir été violée par son maître coranique aux Comores. Le chanteur accuse celle qui est aujourd’hui âgée de 23 ans de chercher à faire le « buzz ».

Une réaction qui a irrité le commun du mortel. Nadia Tourqui, dont la militance n’est plus à démontrer, a partagé sur son mur Facebook une action radicale qu’elle était sur le point de faire pour se « calmer »: une capture d’écran de l’action consistant à supprimer de son téléphone l’album du chanteur qui se prétend engagé. La chaîne Facebook FM a fait un communiqué pour condamner les propos du rappeur. À lire aussi : https://www.comoresinfos.net/le-rappeur-chucky-accuse-une-jeune-femme-violee-quand-elle-avait-7-ans-de-vouloir-faire-le-buzz/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!