Écoutez en direct
En ce moment

Nadia et Archmet ont quitté précipitamment le pays

Entendue à la gendarmerie nationale, le lundi soir, Nadia Tourqui aurait déjà quitté le pays et serait en France ce mardi. Elle a été interrogée sur les événements tragiques du jeudi qui ont fait 3 morts sur « la tentative de déstabilisation du pays et son rôle dans l’équipe de Campagnard ».


Achmet Said Mohamed, candidat malheureux à la présidentielle et Doyen de la Faculté de Science et Technique de l’Université des Comores aurait pris la fuite pour Mayotte. La femme de Achmet est actuellement en détention dans le cadre de l’enquête su « la tentative de déstabilisation du pays ».

Ahmed Ali

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!