En ce moment

Mzimba a fait prêter serment un homme coupable d’agression sexuelle et sans diplôme

Mzimba a fait prêter serment un homme qui n’a jamais mis ses pieds dans une fac de droit et qui était reconnu coupable d’une agression sexuelle

Le bâtonnier de l’ordre des avocats continue d’humilier le amétier d’avocat au barreau de Moroni. Il vient de faire prêter serment un certain Kaambi Mze Soilih avocat stagiaire au brreau de Moroni. Ce nouveau homme de robe noire n’a jamais mis ses pieds dans une faculté de droit. Mais il n’ y que cela. Cet homme est reconnu coupable d’une agression sexuelle. Il devait verser à la victime ( l’amie de sa femme ) une fameuse somme une de 1000 euros de dommages et intérêts. Mzimba devait peut-être arrêter d’insulter les avocats qui dénoncent les injustices dans les réseaux sociaux et s’occuper de son job.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!