En ce moment

Msaidie impose son petit frère comme greffier au palais de justice de Moroni

Connu sous le nom de Hassane Msaidie, le petit frère du ministre de l’économie et porte-parole du gouvernement est promu greffier au palais de justice de Moroni. Cet ancien enseignant n’a fait aucun stage bien que plusieurs hommes de droits sont en stage depuis 7 ans et n’ont pas toujours pas été recrutés en tant que greffier. Hassane Msaidie a prêté serment le premier jour qu’il a mis ses pieds aua palais de justice de Moroni.

Selon une source proche ministère de la justice, Msaidie compte bien faire son frangin magistrat dès le mois prochain. Le mois de janvier, le ministère de la justice oraganise un concours de recrutement des juges. Msaidé souhaiterait passer par ce pseudo concours pour faire de son petit JUGE

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!