En ce moment

Msaidie et les siens Se barricadent

HaYba ne jettera pas la pierre aux occupants du ministère de l’économie, des investissements et de tout ce qui ne figure pas sur les entêtes des autres ministères.

C’est la décision qu’il faut face à la gravité de la situation.
Nous notons que pour la première fois une personnalité gouvernementale, M. Moindjie Mohamed Moussa, ministre de l’éducation, a informé publiquement la population qu’il a été en contact à la COVID-19 et qu’il s’isolait par précaution.
L’année dernière Cheikh MC a risqué la prison, et s’est vu accusé de trahison à la nation, pour avoir parlé de la contamination probable de sa femme et appelé ses concitoyens à se protéger.
Merci pour cet exemple de responsabilité et d’humanité.
Ces nouveaux signes de responsabilité resteront des signes individuels tant que le président Azali et le gouvernement persisteront dans le silence, laissant une population déboussolée et apeurée, improviser des mesures partielles à travers les structures coutumières et des municipalités sans moyens.

Hayba

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!