En ce moment

Msaidié et Fakri se préparent pour la succession d’Azali après sa chute

Selon des informations que nous avons recueillies, le ministre de l’économie et le chef du service secret, Fakri Mradabi voudraient emboîter les pas de Blaise Compaoré. Conscient de la chute d’Azali avant 2021, Houmedi Msaidié se prépare pour remplacer le chef de l’Etat une fois qu’il sera contraint de quitter Beit-salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Msaidié et Fakri se préparent pour la succession d’Azali après sa chute

  1. Mchangama, son camarade du Mwangaza, avait rêvé lui aussi remplacer son beau-père Djohar la suite on le connaît.
    Ces deux individus sont des bidons vides.
    En effet, il y a d’abord Fakri qui est un type qui ne vaudrait même pas un citron s’il n’était pas le fils de Mradabi.
    Et ensuite il y a Msaidie qui est un type qui n’a ni pudeur ni honneur.
    Une véritable perversion.
    Pour finir, je dirais que Azali les portera dans sa tombe.
    Faux président, dégage!

  2. sauf qu’ils seront tous assassines inchallah , les mercenaires qui seront envoyes pour les elimines n’auront aucun pitie . et tout soldats pourris comoriens , ces milices d’azali qui tentera de faire une resistance , ces mercenaires auront le feu vert de les elimines tous , le peuple comorien en a marre des soldats pourris sans amour de la patrie , alors qu’ils meurent tous aux balles des mercenaires afin d »aller en enfer . abat le mort vivant azali et ses voyous .

    • Les Mercenaires qui ont fait des coup d’ Etat aux Comores ont été tous sans exception payés des Comoriens eux mêmes pour tuer chefs d’ Etat Comoriens , Demain vous allez encore vous plaindre comme d’ Habitude que la France l’ a fait alors que actuellement vous tous souhaitez la mort de votre Président AZALI .
      Avec un Comorien , il faut toujours se méfier comme de la peste car vous ne saurez plus sur quel pied danger .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!