En ce moment

Msaidié demande une réglementation sur les enterrements et le grand mariage

C’est sur Twitter que l’ancien ministre de l’intérieur, Houmedi Msaidié demande au président Azali Assoumani de réglementer le grand mariage et les enterrements car ils cassent le rythme de travail. Pour arriver à l’émergence, il faut une réglementation pour plus de productivité.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Msaidié demande une réglementation sur les enterrements et le grand mariage

  1. Comment peut-on réglementer les enterrements pendant que les Comores ne déclarent pas les naissances ni les décès à l’état civil.les comoriens font leurs actes de naissance à 6ans ou 10ans quand certains deleurs enfants entrent à l’école

  2. Mr DJOHAR,le mal qui frappe le pays,c’est la bande des arnaqueurs comme Msaidié.
    Demandez le de restituer la médaille d’or du feu Imame Mohamed Hassani de Ntsaouèni à sa famille.Il doit aussi aller endommager la jambe de DOUK,le jeune
    frère de RASSE à Habomo Mutsamudu Anjouan;sinon il ne fera pas de campagnes électorales à Anjouan.Qu’il le sache d’avance.La jeunesse anjouanaise va se mobiliser pour cet événement.
    ANJOUAN.

  3. quand on a rien à dire on se tait.
    encore une fois,vous cherchez à culpabiliser les enterrements et le grand mariage alors sources de de développement de nos villes e et villages oubliés par l’état.
    si chez moi aujourd’hui nous avons une route,de l’électricité,de l’eau et mosquées c’est grâce à la contribution de chacun heureusement.
    Arrangez-vous et trouver d’où vient le mal qui frappe notre pays.

  4. Avant que M’saidié propose de telles idées,il doit d’abord restituer la médaille d’or au sein de la famille le feu Imame Mohamed Hassani de Ntsaouéni,qui l’a arnaqué en connivence avec le Super-putschiste Azali.
    M’saidié doit aussi penser à la jambe de Douk,le frère de Rasse à Mutsamudu

    • Ils ne savent pas à quoi dire aux comoriens à quoi proposer aux comoriens quand on est dirigeant on ne papote pas mais on se met au travail pour la construction et le développement du pays .les comoriens meurent de faim meurent de soif sans travail sans hôpitaux sans électricité ils perdent leur vies en mer parce qu’ils cherchent à échapper la misère noire je ne peux pas continuer à faire un débriefing sur les difficultés des comoriens vous responsables et dirigeants parlez en occupez vous aux comoriens de leur soucis au lieu de vous en détourner de vous esquiver à la réalité

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!