En ce moment

Msaidié défie la diaspora, »si un d’eux me gifler, je vais répondre par une gifle »

Interrogé sur la tenue de la conférence des bailleurs de fonds prévue à paris, où la légitimité du chef de l’Etat et de son gouvernement est très contestée, le mois de décembre le porte-parole du gouvernement et ministre de l’économie se dit prêt à combattre physiquement :  » je n’ai peur de personne. Si un d’eux me gifler, je vais répondre par une gifle. S’ils sont nombreux, je vais préparer des gens pour riposter « .

Pour lui,  » ceux qui manifestent sont des gens qui vivent avec la crise. Ils ne trouvent de quoi à s’occuper « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Msaidié défie la diaspora, »si un d’eux me gifler, je vais répondre par une gifle »

  1. Msaidié , le léche-q d’Azali, dit n’imprte quoi. sssssssi il y a une personne qui souffre de la crise ce serait toi pauvre bide , Tu es le pute- mendiant de la politique Comorienne, tu es une personne sans conviction, sans projet que celui de te nourrier.
    Tu n’es qu’un pauvre con

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!