Écoutez en direct
En ce moment

Mouigni Baraka regardait en direct Salim Saadi décortiquer l’opposition

C’est ce qu’on appelle l’avoir sous le nez. Le président du CNT, Mouigni Baraka Saïd Soilihi n’aura pas besoin d’une espèce de compte-rendu de ses collaborateurs sur les sorties médiatiques de Salim Saadi. Ce membre de l’opposition a désormais un pied à Beit-Salam où il avait rencontré hier le chef de l’Etat. À sa sortie, il n’a pas manqué une occasion pour tirer à boulets rouges sur les siens qu’il accuse de vouloir prendre le pays en otage et de manque de vision.

Celui qui s’identifie à une « opposition constructive » ne parlait pas dans le désert car beaucoup d’internautes ont porté intérêt à ses explications ce vendredi devant la caméra de Facebook FM, en direct sur leur chaîne du même réseau social. Addict aux réseaux sociaux, le président du CNT était parmi celles et ceux qui suivaient en direct celui qui tentait tant bien que mal de se défendre après être accusé de traîtrise vis-à-vis de son clan. À lire aussi sur le même sujet:👉https://www.comoresinfos.net/salim-saadi-compare-azali-a-pharaon/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!