En ce moment

Mme Sitti Farouata, une femme au service de son peuple

Après la tournée dans les hôpitaux et les districts sanitaires de Ngazidja durant le pique meurtrier du variant sud africain de Coronavirus, à nouveau Mme la Gouverneure reprend son baton de perlin pour silloner l’île pour distribuer du materiel sanitaire contre le Coronavirus dans les lycées, les universités, les centres professionnels de formation…


Ce matériel est le fruit d’un partenariat exemplaire dans le cadre de la coopération décentralisée avec le département de la Seine saint Denis et la Communauté urbaine de Dunkerque. La distribution a débuté hier lundi 13 au Centre administratif de L’Université où ont repondu présents tous les responsables des établissements de l’enseignement supérieur .
La tournée a continué à l’école française où Mme la Gouverneure en compagnie de la 1ère Dame Mme Ambari Daroueche Azali fut accueilli chaleureusement par Mr Sylvain Riquier, ambassadeur de France à Moroni, avant de se rendre au Lycée Said Mohamed Cheikh de Moroni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!