En ce moment

Mladjao et Moustoifa suspendent une femme à Comores Télécom pour avoir refuser de coucher avec son chef

Très compétente, une femme cadre de Moroni qui travaillait à Comores Télécom a été suspendue pour avoir refusée de coucher avec son Supérieur hiérarchique, Moustoifa chef du département suivi des agences de Comores Télécom. Après l’avoir harcelé avec insistance sur les canaux de communication ( message, messager et watsapp), la femme a décidé de briser le silence et de présenter les preuves d’harcèlement au directeur général de la société, Mladjao.

Mais cela a provoqué sa suspension. Très proche du DG, Moustoifa s’est arrangé avec Mladjao pour suspendre la femme sous prétexte qu’il a désobéi aux ordres de son Supérieur. Selon un agent de Comores Télécom, ce n’est pas la première fois que Moustoifa commet un tel acte mais le grand harceleur Omar ( directeur commercial de Comores Télécom) lui a toujours défendu.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!