En ce moment

McDonald’s : des Coréens commandent 200 euros de frites et se font virer du restaurant

 

Décidément, ces jeunes adolescents avaient une faim de loup. Ou de l’argent à gaspiller. Une bande d’amis sud-coréens a décidé de pousser très loin le concept de « Potatoe Parties », phénomène émergent en Asie. Le but? Commander le plus de frites possibles dans les fast-foods. En l’occurrence, ici, ces adolescents en ont demandé pour 250 dollars (191 euros) à Mcdonald’s.

 

Sachant que le prix des frites est très bas en Asie comparé à l’Héxagone (2,70 euros une grande portion en moyenne en France contre 1,40 euro en Corée du Sud), le résultat est pour le moins édifiant. Plusieurs tables du restaurant ont dû être réquisitionnées pour pouvoir disposer toutes les pommes de terres dorées:

o-MCDONALDS-FRITES-570

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: huffingtonpost

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!