Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte – violence : un enseignant a reçu des coups de machettes

Agression sauvage en fin de matinée, rue Said Kafé. Des jeunes encagoulés ont attaqué un enseignant qui sortait de chez lui à coup de machettes dans le dos et lui ont volé son sac.

La victime a été prise en charge par les pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins avant de l’emmener à l’hôpital où il a été opéré. Ils sont ensuite partis agressé un homme de 32 ans à Doujani en le blessant à la tête et au pied. L’un des agresseurs a été interpellé par la BAC. Depuis plusieurs jours, des bandes rivales de M’tsapéré et Doujani s’affrontent et s’en prennent à tous ceux qui se trouvent sur leur passage. Plusieurs villageois ont été blessé et des véhicules vandalisés.

Mayotte première

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Mayotte – violence : un enseignant a reçu des coups de machettes

  1. Bien évidemment , ces sont eux qui remplissent la prison de Majicavo .
    Et les comoriens ne veulent pas que nous dénonçons leurs voyoux,ces malfras qui prennent des kwassa que venir faire leurs cours ici à Mayotte en pillant et en poignardant les habitants de l’ile .
    La plupart de femmes débarquent en Kwassa pour venir nous pondre leurs délinquants .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!