En ce moment

Mayotte: Un cadavre de femme découvert sur une plage du sud

En fin d’après-midi ce samedi, un cadavre féminin a été découvert plage de N’tchapou, prés de N’Gouja, dans le sud de l’île. Un corps “rendu par la mer”, pour la gendarmerie. La nationalité d’origine de la défunte n’est pas connue, puisqu’elle n’était porteuse d’”aucun élément identité”, explique encore la gendarmerie,qui n’a noté “aucun élément criminel”.

On ne sait donc pas s’il s’agit d’un chavirage de kwassa en provenance d’Anjoua, ou d’une autre circonstance ayant pu causer sa mort.

Elle a été prise en charge par la brigade nautique gendarmerie et l’hélicoptère a été engagé pour un déploiement de personnels spécialisés dans la criminalistique. Le corps a ensuite été transporté vers le CHM par voie maritime.

Lejournaldemayotte

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!