En ce moment

Mayotte sous le choc : un agent de la PAF tire accidentellement sur son collègue avec son arme de service

Un accident tragique a eu lieu ce dimanche matin à Mamoudzou, dans l’île de Mayotte. Un agent de police a tiré accidentellement sur son collègue avec son arme, un cougar, lors d’une intervention à la place de la République.

Selon les informations rapportées par le quotidien local Mayotte la1ere, l’incident s’est produit dans un véhicule de police. Des coups de feu auraient été tirés de manière intempestive par l’un des policiers présents, blessant son collègue avec une grenade tirée avec un cougar.

Les deux agents de police impliqués dans cet accident seraient des membres de la PAF, la police aux frontières. L’agent touché a immédiatement été transporté à l’hôpital de Mamoudzou pour recevoir des soins d’urgence. On ne connaît pas encore l’état de santé précis de la victime.


Soibah Said, journaliste comoresinfos. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!