En ce moment

Mayotte : Interpellation d’étrangers en situation irrégulière ayant organisé une manifestation

Interpellation d’étrangers en situation irrégulière ayant organisé une manifestation devant la mairie de Ouangani.

Dans le cadre des opérations programmées de destruction de bangas sur le site de Kahani, une manifestation s’est organisée ce matin devant la mairie de Ouangani.

Sur instructions du préfet Jean-François COLOMBET, les forces de l’ordre, Gendarmerie Nationale et Police Nationale (avec le groupe d’appui opérationnel de la PAF), ont été massivement engagées pour opérer les contrôles d’identités des manifestants.

À cette heure, une cinquantaine d’étrangers en situation irrégulière ont fait l’objet d’une interpellation. Leur situation est actuellement examinée au regard du CESEDA, en fonction de leur situation ils seront reconduits dans les meilleurs délais.

Préfecture de Mayotte

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!