En ce moment

Marseille , un Comorien tué : nouveau meurtre à la kalachnikov

Un homme Comorien de 25 ans a été abattu dimanche par une rafale de balles, dans une cité du 13e arrondissement de la ville.

Le Comorien tué dimanche par une rafale de kalachnikov dans une cité du 13e arrondissement de Marseille était « un homme de 25 ans », a précisé une source policière, et non un mineur de 16 ans comme l’avait précédemment indiqué une autre source. D’après les premiers éléments de l’enquête, cet homme, « interpellé à 17 reprises notamment pour trafic de stupéfiants », a été « touché aux jambes par une rafale d’arme automatique » dans la cité des Lauriers, un endroit connu pour des trafics de stupéfiants, a précisé la même source.

Il est décédé ensuite des suites de ses blessures alors que les marins-pompiers lui prodiguaient des soins sur place.

Abada MADOUHOULI Marseille

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!