En ce moment

Maroc-Comores: Ouaddou lâche une bombe, ancien international marocain

Abdeslam Ouaddou vient de lâcher une bombe. Sur Twitter, l’ancien international marocain a dénoncé les décisions arbitrales lors du match Maroc-Comores. Il accuse le Mauritanien d’avoir favorisé les Lions de l’Atlas.

Pour Abdeslam Ouaddou, le Maroc a remporté son match face aux Comores grâce à l’arbitre qui “n’a pas été neutre dans ses décisions”. L’ancien Lion de l’Atlas semble être très remonté contre l’arbitrage africain et il l’a fait savoir sur Twitter.

“L’arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty logique mais partialité de l’arbitrage. Et c’est un ex-international marocain qui le dit. Je déteste l’injustice”, a-t-il lâché.

L’arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty Logique mais partialité de l’arbitrage. Et c’est un ex international marocain qui le dit. Je déteste l’injustice.

— Abdes Ouaddou (@AbdesOuaddou) 14 octobre 2018

Le Maroc a réussi à obtenir un penalty en toute fin de match. Valable, mais le problème c’est qu’il a été sifflé alors que le temps additionnel s’était écoulé. Chose qui a poussé les joueurs comoriens à s’en prendre à l’arbitre après le coup de sifflet final.

Les Comores avaient une grande chance d’ouvrir le score en premier. Quelques minutes avant la fin de la première période, une faute a été commise dans la surface par Nabil Dirar, mais l’arbitre n’a pas sifflé de penalty pour les visiteurs.

http://m.le360.ma/sport/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!