En ce moment

Maitre Mahamoud jette l’éponge et démissionne du conseil de l’ordre

A Maître Abdouloihab Mohamed Bâtonnier de l’ordre des avocats à Moroni.

Dar le, 27 décembre 2020.

Objet: Lettre de démission du conseil de l’ordre.

Monsieur le Bâtonnier,

Depuis les élections du 22 novembre dernier ma personne est jetée en pâture par des gens mal intentionnés au seul motif que je sois parmi les membres de la liste que vous avez conduite.

Je ne croyais pas avoir mal agi en ma qualité d’avocat d’avoir voulu faire partie de ce conseil pour gérer les activités de l’ordre auquel j’appartiens.

Ceci étant, je constate avec stupéfaction qu’au lieu de parler de la régularité ou l’irrégularité de ces élections, certaines personnes dirigent leurs attaques vers ma personne.

Je vous ai fait part de mon souhait de démissionner dans un message privé et dont je viens de constater que vous l’ayez rendu public à l’endroit de nos confrères.

C’est ainsi que je me permets de vous adresser comme annoncé dans mes messages, ma démission au fonction de membres du conseil de l’ordre des avocats près la Cour d’Appel de Moroni avec effet immédiat.

Veuillez croire, Monsieur le Bâtonnier, en mes regrets les plus profonds.

Maître MAHAMOUDOU Ahamada Avocat à la Cour Moroni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!