En ce moment

Ma-Mwe : Mesures préventives contre la contamination du réseau de distribution de l’eau

Le nouveau directeur de l’eau de l’entreprise publique de production et de commercialisation d’eau et d’électricité (Ma-Mwe) a retroussé les manches. Avec son équipe, il a procédé ce jeudi matin au nettoyage du site abritant la station de pompage de Vouvouni.

 

Dans une interview à l’Ortc, Soundi Goulam a indiqué que c’est par souci d’éviter la contamination du réseau de distribution par les broussailles qui poussent sur le sol alentour, qu’il s’est trouvé dans l’obligation de prendre une telle initiative.

 

Mr Goulam ne compte pas s’arrêter là. Le directeur de l’eau a instauré la date de 30 novembre comme journée propre de la Ma-Mwe, en tout cas de la direction de l’eau qu’il dirige depuis il y a quelques mois.

 

La station de pompage de Vouvouni produit à elle seule 10 000M3/Jour, soit près de 80% de la production totale en eau de la Ma-Mwe.

M.Djoumbé/Comores infos 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!