
Un père de famille a posté un message sur son mur Facebook ce jeudi 26 janvier, il lance un appel à la justice comorienne suite au viol de sa fille âgée seulement de 14 ans. Violée par deux hommes qui sont actuellement libre, l’adolescente est entrain de revivre un cauchemar sans fin.
Les deux violeurs originaires d’IVOINI Mitsamiouli ont été libérés grâce à la complicité d’un gendarme comme le relate le père de la victime. C’est un témoignage bouleversant, « Ma fille de 14ans a été victime de viol collectif et de massacre par 2 hommes d’IVOINI mitsamiouli. A l’heure qu’il est, sa vie est en danger » a déclaré, Papa Rafika.
« Ses 2 violeurs étaient retenus en mandat dépôt à la prison de Moroni en attendant la justice comorienne se prononcée mais 1 des criminels a échappé de prison avec l’aide de son oncle gendarme.Actuellement, il est introuvable. Je demande donc à la juste comorienne de trouver ce malfaiteur et son oncle et faire son travail pour que cela n’arrive plus à d’autres enfants .État comorien, justice …réagissez vite car demain peut-être ta propre fille, tu te trouveras en pleure comme moi aujourd’hui», précise Papa Rafika
A lire aussi: Une jeune fille de 13 ans violée pendant 3 jours par deux hommes à Hahaya
je proposerais à ce que l’oncle ( gendarme ) soit poursuivi et écroulé à la place de son neveu;ils sont les deux criminels.
il faudrait que le peuple qui a voté Azali demande à leur président de faire preuve de garant de la nation et chef de la justice comorienne. s’il ne réagit pas; il faut descendre dans la rue et demander son départ car il est insensé.
L’injustice faite à un seul est une menace faite à tous.
Je suis mahorais mais ces genres des choses n’ont pas leur place même au Comores.