En ce moment

« L’opposition manque de vision si non ils sont des comédiens « 

Dans une conférence de presse tenue ce dimanche au relais de Singani ,des partisans du gouverneur Fazul ont indiqué que si les opposants du pouvoir actuel ont participé tous aux élections qui ont été convoquées sur la base d’une nouvelle constitution et qu’aujourd’hui ils parlent d’une fin du mandat en 2021,là il y a deux choses.

« Soit cette opposition manque de vision, soient ils sont des comédiens » conclu Said Mohamed Elface Directeur régional de l’ONICOR et ancien conseiller spécial du gouverneur Fazul.

Mohéli matin

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « L’opposition manque de vision si non ils sont des comédiens « 

  1. Pas besoin de culture politique pour comprendre que la mangeoire inonde la conscience de la jeunesse et les cadres azalistes. Comment parler des élections au pays des scrutins truqués. Le monde sait bien que le referendum fut un camouflet conçu pour s’approprier de la souveraineté du citoyen, la présidentielle à un tour une entourloupe malfaisante, les législatives une catastrophe nationale dans le but de légiférer sous la dictée du gourou et les municipales une triste marque ‘une politique à la dérive. Certes les oppositions ne peuvent se gargariser d’une conduite digne d’une autorité en capacité d’assumer un destin, juste, pour le pays mais notre nation n’est pas la propriété exclusive des précédents politiques. Aujourd’hui des jeunes femmes et hommes comoriens se lèvent, de par le monde, pour tenter de porter une correction au sombre trajectoire pris par le pays. Ils ont raison. Les comores naviguent à vue depuis 5 ans et le peuple ne peut rester silencieux devant la tragédie qui s’annonce. Alors ne mélangez pas votre conscience avec votre cerveau intestinale si cerveau vous en avez.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!