En ce moment

L’opposant Youssouf Mohamed est accusé de détournement de fonds par les jeunes de Mkazi

La réponse des proches du chef de l’État et de son directeur de cabinet, originaire de Mkazi, suite à la manifestation organisée à Mkazi contre l’arrivée d Azali Assoumani ne s’est pas faite attendre.

Apres le départ du chef de l’État, ses soutiens du village de Mkazi ont convoqué certains médias digitaux pour dénoncer cette manifestation avant d’accuser l’opposant Youssouf Mohamed Boina d’avoir orchestré cette manifestation pour discréditer le directeur de cabinet du chef de l’État et d’avoir détourné des centaines de millions destinés au développement de la ville de Mkazi:  » Youssouf Mohamed Boina est un criminel. Il ne veut pas voir un enfant de cette ville arriver là où il est. Pourtant c’est cette ville qui a toujours financé ses campagnes. D’ailleurs, il est temps que nous le dénonçions. Youssouf a détourné beaucoup d’argents destinés au développement. C’est pour cela que notre diapora a dit qu’elle ne lui a envoyera plus d’argents « , des jeunes dans une vidéo en direct diffusée sur fcbk fm cet après-midi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!