Écoutez en direct
En ce moment

L’Iran aurait abattu par erreur l’avion ukrainien

Le Boeing qui s’est écrasé avec 176 personnes à bord mercredi à Téhéran pourrait avoir été abattu « par erreur » par l’Iran, selon des responsables américains.
Les États-Unis sont de plus en plus persuadés que l’Iran a abattu par erreur l’avion qui s’est écrasé mercredi dernier à Téhéran, en pleine crise entre les deux pays, selon plusieurs responsables américains à des médias américains.

Les chaînes de télévision CNN et CBS et le magazine Newsweek citent des responsables, sous couvert d’anonymat, qui sont convaincus que la défense anti-aérienne de Téhéran a abattu le vol PS752 d’UIA juste après son décollage. La chaîne Fox News, elle, cite des responsables du Pentagone qui partagent cette opinion.

Trump exprime ses « doutes »
Dans le même temps, le président américain Donald Trump a fait part de ses « doutes » sur les raisons du crash du Boeing d’Ukraine International Airlines qui a fait 176 morts mercredi dernier. La catastrophe est survenue peu après des tirs de missiles par Téhéran sur des bases utilisées par l’armée américaine en Irak.
Cette hypothèse s’appuie sur une analyse continue des données des satellites, radars et autres données électroniques collectées par les services de l’armée et des renseignements américains.

BFM avec AFP

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!