Écoutez en direct
En ce moment

Liberté menacée, quasi-faillite: les journalistes sont dans la rue ce 3 mai 

3 mai, journée mondiale de la liberté de la presse, les associations de presse aux Comores sont descendues dans la rue dans une marche pacifique.

La liberté de la presse aux Comores est menacée, des journalistes souvent maltraités par les forces de l’ordre lors des manifestations et des radios fermées. Plus récemment la fermeture de la radio La Baraka Fm montre la volonté du pouvoir en place de vouloir museler la presse. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!