En ce moment

L’homme d’affaires Omar Mouhsine est décédé

Les Comores viennent de perdre un de ses enfants entrepreneurs et hommes d’affaires. Alors qu’il y a 4 jours ses proches ont annoncé qu’il avait passé beaucoup de temps sans être consulté par un médecin, Omar Mhousine vient de nous quitter à l’hôpital de Samba où sont hospitalisés les personnes testées positives au COVID-19. Nous ignorons si le décès est lié par un problème de prise en charge.


Pour rappel, les Comores comptent désormais 2425 cas de COVID-19 dont 75 cas positifs enregistrés hier. 77 personnes ont déjà perdu la vie depuis le début de cette pandémie de COVID-19

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur L’homme d’affaires Omar Mouhsine est décédé

  1. c est une perte majeure pour l economie de notre pays ainsi que la nrgligence des autorites comorienne sur lz gestion qui gere la situation sur la covid 19 variante or mr omar a laisser l alarme au comoriens dont il partir en martyrs et nous la region d itsandra on interdit toute paricipation a son entterrement aus autorites comoriens de se rendre a la priere de mr omar car azali et son gouvernement porte une responsabilite sur sa disparution paix a son ames et salut pour lui

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!