En ce moment

Les partisans de Mamadou ne croient plus à la victoire

wpid-screenshot_2016-04-11-20-26-39-1.png

Certains partisans de Mamadou seraient prêts à reconnaître la défaite. C’est sur le profil Facebook de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou que le candidat à la présidentielle a déclaré « CERTAINS DE NOS PARTISANS ONT DES DOUTES !!! ». Le doute s’installe chez les partisans de Mamadou depuis la publication des décomptes.

image

Il est peut être temps que le vice-président Mamadou accepte le choix du peuple. Les partisans sont prêts accepter le choix du peuple comorien.

Le résultat provisoire sur un total de 171 463 suffrages exprimés; Mouigni: 33798 voix , Azali=70370 voix, Mamadou= 67295 voix. Il ne manque que 27 bureaux de vote.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les partisans de Mamadou ne croient plus à la victoire

  1. SAMBI a joué sa derniere carte en se raliant avec AZALI pour faire barrage au clan Mamadou-Msaidié ils n’ont même pas un gouverneur dans les 3 iles.Le Mollah savoure tranquillement la defaite de ses ennemis haoutowa YEMZE ZENVOU

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!