Écoutez en direct
En ce moment

Les membres du CNT se rendront au palais de justice ce jeudi

Les membres du Conseil National de Transition se rendront ce jeudi 4 avril au palais de justice.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Les membres du CNT se rendront au palais de justice ce jeudi

  1. Bon courage et bonne chance.
    Vous militaires de l’AND,vous êtes payés par l’argent du peuple(du pays) pour ptotéger ce peuple soufrant,pour protéger leurs droits à savoir le droit de vie,le droit de manifester contre les délits,pour leurs droits,le droit de dénoncer les fraudes électorales.
    Ce peuple est vos parents,vos frères et sœurs,vos enfants,vous mêmes.
    Aujourd’hui il dénonce les fraudes électorales du 24 mars 2019,il n’accepte pas son résultat:les procès verbaux de ce scrutin sont bricollés sans compter et regarder les bulletins des urnes en l’absence des assesseurs des autres candidats adverses d’Azali.
    Vous militaires de l’AND,sachez que la commission électorale devait être composée de trois parties:la société civile,l’opposition et le gouvernement.Ce n’est pas le cas dans cette Commission électorale qui ne contient que des personnes du gouvernement.Les membres des bureaux de vote sont tous des partisans d’Azali.
    Les fraudes électorales sont réelles(car elles sont bien organisées).On les dénonce aujourd’hui et ça c’est un droit que vous devez protéger(un des vos travaux).
    Votre chef est toujours le peuple qui réclame et qui dénonce les fraudes électorales organisées.
    Faisant cela,vous militaires de l’AND,vous faites l’état de droit,vous honorez le pays,vous vous honorez.Soyez alors au côté du peuple;Ne protégez pas une équipe qui ne pense qu’à faire délit.Si vous protégez ces délinquants(ces personnes qui font les fraudes électorales),alors vous l’aidez à faire un coup d’état Contre le peuple qui est votre chef.Ne tirez pas sur le peuple.Marchez avec le peuple contre les fraudeurs.Baissez les armes quand vous êtes en face du peuple;Attaquez les fraudeurs et les emprisonner.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!