En ce moment

Les Marseillais soutiennent Azali

Déclaration Politique de la Mouvance politique
(Soutien au candidat AZALI)

Les 24 Mars 2019 et le 21 avril 2019 se dérouleront les scrutins présidentiels et celui des gouverneurs. Ces élections anticipées, sont l’émanation des conclusions des Assises Nationales tenues au mois de décembre 2017 au mois de février 2018.
C’est donc un moment historique pour le peuple comorien. Il est appelé à fixer son destin, à travers la confiance à un homme.

Sur les 13 candidats en lice, seul AZALI Assoumani, se révèle le véritable bâtisseur par les actes posés dans la voie de l’édification du pays vers l’émergence en 2030.
Observons la trahison des candidats imbus de leurs rêves présidentielles qui vont de plateaux en plateaux télévisés pour quémander l’arbitrage de l’ancien puissance coloniale.
Le peuple comorien, à l’intérieur du pays comme sa diaspora reste vigilant face à des marchands d’illusion qui maquent de respect à leur pays et ses institutions.
Honte à ceux qui vendent leurs âmes aux diables pour acquérir le pouvoir.
Honte aux candidats qui font des appels de pied à la Françafrique.

Le peuple comorien n’est pas dupe.
Les grandes liesses qui entourent les meetings du candidat AZALI sont le prélude d’une déferlante qui va emporter, dès le premier tour, ces piteux candidats sans projets politiques.

En Avant vers l’Emergence.
Vivent les Comores dans la Paix et la Stabilité.

Mouvance politique de Soutien au candidat AZALI. (CRC, RADHI, MWACHIWA, ORANGE, Mouvement Ya rwabi Wumati et Société Civile)
Marseille le 03 Mars 2019

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Les Marseillais soutiennent Azali

  1. Namdje mvoti. Vs avez combien de bureaux de vote à Marseille?.Cbn d’électeurs?Au comores on ne vote pas azali. 1er gawu n’est pa gawu c le 2e gawu ki est gawu.

  2. Il n’est pas l’heure à la provocation. Les principaux Djema des comoriens sont Felix Piat, Poulace d’aix et Place Caffo où je réside où la communauté de Boudadjou se rencontre matin et soir, précisons que la mère du putschiste peureux est de Boudadjou. Personne ne parle du putschiste qui ne respecte pas la mémoire de sa mère. À boulevard nationale de Marseille, en dehors de la mosquée, se situent 2 arrêts de bus, 2 restaurants où des comoriens se rencontrent. Le premier restaurant est pratiquement le QG du colonel patriote Campagnard. C’est là où j’ai rencontré les amis de la nation. Monsieur cessez vos manipulations et mensonges. Avant,des gens m’appelaient l’ambassadeur du putschiste. Oui effectivement je l’ai soutenu et voté. Je pensais qu’il pourrait changer son caractère villageois. Les amis de la nation s’écartent du putschiste pendant que les ennemis de la nation se rapprochent pour violer les lois, voler les caisses de l’état, encourager la prostitution et le chômage des jeunes, etc.

  3. Nous vous mettons en garde de ne pas tenter de se autoproclamer gagnant de le premier tour car c’est bain du sang ainsi que on aura plusieurs autoproclamer comme président élu de l’union des Comores donc veuillez de ne pas mis le pays dans chaos et de provoquer le pays à la violence car votre responsabilité seront engager

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!