En ce moment

Les mahorais humiliés par une publicité de l’opérateur d’Orange « Des mangeurs de Mabawa »

orangeLa nouvelle affiche publicitaire de l’opérateur téléphonique Orange à Mayotte crée la polémique sur le Web chez les jeunes mahorais.  « Payez moins, c’est plus de mabawa » ce slogan de la publicité ne fait pas l’unanimité et l’humour  a du mal à passer.  Pour certains jeunes  ce n’est pas une question de racisme  mais Orange avec cette publicité a  juste pris les mahorais comme des gros mangeurs de mabawa (ailes de poulets) et  qui ne savent rien faire d’autres de leurs argents. Cette publicité est pour beaucoup une humiliation.

L’opérateur, Orange aurait-il osé le même humour en Bretagne avec un slogan du même style «  Payez moins,  c’est plus de crêpes » ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!