En ce moment

Les indemnités payés par les grands bateau tomberaient directement aux mains du neveu d’Azali Assoumani

Encore une autre escroquerie et une tricherie du clan du chef de l’État Azali Assoumani. Selon des informations révélées par l’ancien secrétaire général du parti présidentiel CRC, député Ali Mhadji, le neveu du chef de l’État, Idaroussi Hamadi, perçoit directement les indemnités payées par les grands bateaux une fois qu’ils entrent dans les eaux comoriennes. Interrogé sur les débuts de ses différends avec ses anciens amis politiques, le député Ali Mhadji a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas voté la loi des finances présentées par le ministre des finances et fait également une révélation.

« L’argent payé par les bateaux au port de Moroni n’était pas budgétarisé. Le neveu d’Azali le récupérer directement. J’ai demandé à Said Ali Chayhane de le faire au lieu d’augmenter le prix de dédouanement des voitures. Il a refusé. Et moi je ne pouvais pas voter son projet de loi », Ali Mhadji à nos confrères de Mongozi fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!