En ce moment

Les étudiants comoriens au Maroc sont sains et saufs

Suite à la secousse sismique qui a frappé le Maroc dans la nuit du 8 septembre 2023, le Bureau Exécutif de l’Association des Comoriens Étudiant au Maroc a tenu à communiquer à ce sujet.

Contrairement à certaines rumeurs, aucun étudiant comorien n’a été blessé ou directement impacté par cet événement tragique. L’association assure que tous ses membres sont en bonne santé. En parallèle, elle maintient un contact régulier avec les autorités comoriennes présentes au Maroc pour veiller à la sécurité des étudiants. Des mesures préventives ont d’ailleurs été mises en place pour parer à tout autre événement de ce type.

L’association exprime sa compréhension face à l’inquiétude des familles et rassure sur la solidarité indéfectible au sein de la communauté estudiantine comorienne.

Par ailleurs, elle tient à manifester sa solidarité envers le peuple marocain, durement touché par ce séisme. Les étudiants comoriens présentent leurs condoléances aux familles affectées et se tiennent aux côtés des Marocains durant cette période difficile.

Pour plus d’informations ou de soutien, l’association est joignable à l’adresse : acemaroc@gmail.com ou au +212 6 43 15 64 97.

Saïd Hassan Oumouri

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!