En ce moment

Les Comores n’ont plus besoin d’aide pour payer les fonctionnaires selon Cheyhane

Le parti du président Azali continue sa campagne de sensibilisation sur les actions réalisées par Azali. À Iconi ce dimanche. Le ministre des finances a fait savoir que le pays était devenu autonome financièrement pour payer les fonctionnaires et pour les élections.

« Les Comores ont déjà dépassé la phase de demander de l’aide pour financer des élections ou de payer les fonctionnaires » Saïd Ali Saïd Cheyhane, Ministre des Finances et du Budget chargé du Secteur Bancaire.

À voir aussi :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les Comores n’ont plus besoin d’aide pour payer les fonctionnaires selon Cheyhane

  1. Ce Monsieur a tout perdu. Même la honte lui a tourné le dos. Comment peut-il parler d’une autonomie financière lorsqu’on sait que le pays n’a pas encore de souveraineté monétaire? Notre monnaie est produite en France, nous ne maitrisons pas pas la banque centrale ( BCC ) et le conseil d’administration, de la BCC, est composé de 8 membres dont les 4 sont français avec un véto sur les grandes décisions. Comment peut-on être à la fois vassale et autonome? Puis, que dire de l’arrosage financier des Saoudes en échange d’un alignement politique sur le désir de MBS ( Manipulateur, Bourau et Sadique )? Enfin ce n’est pas en se couchant devant la FrançAfrique que le pays deviendrait autonome sur des élections qui n’ont jamais existé. Ne parlez pas pour notre pays dont vous n’êtes pas capable de respecter le peuple victime de vos crimes au quotidien.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!