En ce moment

Les Comores et les Seychelles se rapprochent pour le développement touristique

 

Le ministre seychellois des Affaires étrangères Jean-Paul Adam, en visite de travail aux Comores depuis vendredi, a signé samedi un protocole d’accord « historique » sur le tourisme avec le ministre comorien des Transports et du Tourisme, Rastami Mouhidine.

Selon le ministre Rastami Mouhidine, le protocole se fixe l’objectif de fournir un cadre général dans le secteur du tourisme et d’augmenter le flux des touristes et de l’industrie touristique.

Le protocole pose les jalons des mécanismes qui permettraient aux deux pays de parler d’une même voix et d’échanger des formations entre les personnes.

« Les Comores sont dans la phase de démarrage de leur tourisme. Vous avez la chance de créer un label », a insisté le chef de la diplomatique seychelloise.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!