En ce moment

Les clients de Comores Télécom réclament un service moins cher comme Telma mais pas NYORA

La société de télécommunication Comores Télécom peine à organiser des activités pour concurrencer la société Telma. À la différence, les activités organisées sans cesse par Telma sont bénéfiques à leur clientèle.

« C’est du n’importe quoi. Il est vrai que j’aime bien la musique mais je ne suis pas d’accord avec ce que fait Comores Télécom. Cette société n’organise pas des activités en faveur de leurs clients. Il suffit de regarder ce que fait Telma pour tirer la conclusion. Telma offre des maisons, des voitures luxes,…et Comores Télécom ne lance que des offres qui sont à leur faveur. Les clients ne gagnent rien. Comores Télécom doit recruter des personnes compétentes et non pas des gens qui font de la politique au lieu de faire le travail » Ahmed Issa, client de Comores Télécom.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!