En ce moment

« Les chiites ne sont pas persécutés et Mayotte est comorienne, il faut que les diplomates respectent… »

Dans une conférence de presse qui s’est déroulé ce samedi, le ministre des affaires étrangers El-Amin Soeuf a condamné les propos de l’AFP et a rappelé qu’aux Comores il n’y a pas une persécution des chiites. Il a également rappelé aux diplomates de respecter la constitution comorienne qui précise que les Comores c’est 4 îles car certains parles des Comores en parlant de 3 îles.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

7 commentaires sur « Les chiites ne sont pas persécutés et Mayotte est comorienne, il faut que les diplomates respectent… »

  1. Toujours la mm histoire encore et encore… Mais sachez que Mayotte est français et le restera. Non karivindzé et nous ne voulons ps de l’indépendance à la con à la merde. Y’a mwéla Ra hachiri

  2. Tous les mahorais (les français) considèrent ce ministrêve comme un fou. Je pense que les diplomates commencent à penser la même chose. Rien qu’en regardant son visage, on comprend déjà. Il est vraiment malade cette imbécile. Que Dieu vous brûle en enfer idiot.

  3. :LIBRE À SOUEIF DE CONTINUER À TOUJOURS MENTIR .
    IL PEUT TOUJOURS REVER , C’EST PAS MECHANT . COMME ILs N’ ARRIVEnt PAS À ASSUMER
    LEUR ECHEC ET N’ONt AUCUNE PERSPECTIVE D’ AVENIR POUR LA JEUNESSE COMORIENNE
    LES AUTORITÉS COMORIENNES REPETENT TOUJOURS LA MEME CHANSON POUR INCITER
    LES PAUVRES COMORIENNES DE CONTINUER À VENIR NOUS PILLER CHEZ NOUS POUR SURVIVRE .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!