Écoutez en direct
En ce moment

Les boursiers comoriens seraient obligés de payer chez le fils du ministre des finances avant de voyager

Les boursiers sont sommés de donner 500€ au fils de kamal Souefo avant de partir

C’est une arnaque dont personne ne parle. Officiellement, le gouvernement a annoncé 177 bénéficiaires des bourses du Maroc . Une source bien fondée m’a indiqué que les Comores ont reçu 300 bourses mais les 133 ont été partagées par les proches du gouvernement et du parti présidentiel.
Alors que le prix d’un billet( Aller simple ) de Moroni- Maroc se situe entre 700 et 900 euros, tous les boursiers ont été sommés de payer un billet de 1300 euros à ATHENA, agence de voyage du fils du ministre des finances. En considérant que le billet coûte 400000kmf ( 800€), le fils fils du ministre gagnera la fameuse somme de 75 millions de francs comoriens sur les 300 bourses.
Enye kamdo sikinia e madhwamana yaho wana

Ali Mbae, journaliste à Masiwa komor

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!