Écoutez en direct
En ce moment

Les Azalistes ont fait une démonstration de force en réponse au Daoula ya haki

À Marseille ce dimanche, le Daoula ya haki a fait une démonstration de force incontestable avec une salle pleine à craquer plus de 500 personnes.

Daoula ya haki à Marseille dimanche 28 novembre

Et les Azalistes de Paris ont organisé une réunion qui n’a réuni qu’une vingtaine de personnes. Voici les images :

Les Azalistes du RDDC de Paris, ce dimanche 28 novembre

Rencontre du RDDC et l’ensemble de la mouvance présidentielle ce Dimanche 28 novembre à Vitry-sur-Seine en région parisienne.

Une chose est sûre les Azalistes ont du plomb dans l’aile. Le dynamisme ne prend toujours pas malgré l’aide de Hassan issa alias le Négociateur.

Le RDDC qui soutient Azali Assoumani en France traverse une période difficile, il y’aurait des divisions en interne. L’engagement des membres n’est toujours pas récompensé, aucune nomination, les membres sont devenus inefficaces face au Daoula ya haki.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!